Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Adrien
26 juin 2010

Une sacrée journée !

Aujourd'hui c'est la fête de l'école.
Au programme : notre pièce de théâtre Namcoutiti.

PICT0020

Suivi dans l'après-midi par le concert de guitare avec mon professeur Maxime, dans un café du centre-ville.

PICT0075

PICT0032  PICT0054

PICT0045

J'ai joué "No promises" de Radiohead.

PICT0054  PICT0057

Avec Youri...

PICT0059

A la terrasse de l'Annexe, Clément.

PICT0065

PICT0066

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
<<-As-tu des fans depuis ton concert ?<br /> -Non je n'en ai pas <br /> -ahhhhhh... Dommage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (ouais tu parles)!<br /> nan je rigole
Y
alors en fait ce n'est pas No Promises mais No Surprises (désolé)...
T
As-tu des fans depuis ton concert ?
Le Blog d'Adrien
Publicité
Le Blog d'Adrien
Publicité